使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
CHRISTOPHE C.の評価
PATRICK P.の評価
Stephane C.の評価
Susanne L.の評価
Very tasty
Laura H.の評価
Très bien, les consommations sont un peu cher
Sylvie G.の評価
Accueil chaleureux, excellente cuisine , ambiance brasserie, mais plutôt calme , un bel endroit
SEBASTIEN M.の評価
Bonne ambiance
philippe o.の評価
Petite brasserie bien sympathique avec une cuisine simple et bonne comme on aime avec du personnel très à l’écoute Merci à tous
Camille H.の評価
Mélanie A.の評価